évaluez le cours (et le prof)
Réponses envoyées: 9
Questions: 28
1. (1) Suivez-vous ce cours pour la première fois? |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>oui</b> | 6 (66,67 %) |
<b>non</b> | 3 (33,33 %) |
2. (2) Vous assistez régulièrement aux séances |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>oui</b> | 9 (100,00 %) |
<b>non</b> | 0 |
3. (3) Vous participez aux séances de façon active |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>oui</b> | 4 (44,44 %) |
<b>non</b> | 5 (55,56 %) |
4. (4) Vous utilisez de la documentation complémentaire pour travailler le cours |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>oui</b> | 7 (77,78 %) |
<b>non</b> | 2 (22,22 %) |
5. (5) Combien d'heures hebdomadaires consacrez-vous à l'étude du cours? |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0 - 2h</b> | 2 (22,22 %) |
<b>2 - 4h</b> | 5 (55,56 %) |
<b>4 - 6h</b> | 2 (22,22 %) |
<b>6 - 8h</b> | 0 |
<b>> 8h</b> | 0 |
6. (6) Les objectifs du cours sont bien définis |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 3 (33,33 %) |
<b>4</b> | 3 (33,33 %) |
<b>5</b> | 3 (33,33 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
7. (7) Vos connaissances préalables sont suffisantes pour suivre le cours |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 1 (11,11 %) |
<b>1</b> | 2 (22,22 %) |
<b>2</b> | 2 (22,22 %) |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 2 (22,22 %) |
<b>5</b> | 2 (22,22 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
8. (8) Le cours est bien structuré |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 1 (11,11 %) |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 5 (55,56 %) |
<b>5</b> | 3 (33,33 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
9. (9) Les notions importantes sont suffisamment développées |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 2 (22,22 %) |
<b>4</b> | 4 (44,44 %) |
<b>5</b> | 3 (33,33 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
10. (10) Votre réflexion a été stimulée |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 2 (22,22 %) |
<b>4</b> | 1 (11,11 %) |
<b>5</b> | 6 (66,67 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
11. (11) La partie cours et la partie exercices d\'application sont bien articulées |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 3 (33,33 %) |
<b>4</b> | 1 (11,11 %) |
<b>5</b> | 4 (44,44 %) |
<b>sans avis</b> | 1 (11,11 %) |
12. (12) Le temps accordé aux activités des étudiants est suffisant |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 1 (11,11 %) |
<b>3</b> | 1 (11,11 %) |
<b>4</b> | 2 (22,22 %) |
<b>5</b> | 5 (55,56 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
13. (13) Les consignes sont suffisamment claires pour permettre aux étudiants de réaliser les exercices ou manipulations proposés |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 1 (11,11 %) |
<b>2</b> | 2 (22,22 %) |
<b>3</b> | 1 (11,11 %) |
<b>4</b> | 3 (33,33 %) |
<b>5</b> | 2 (22,22 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
14. (14) Les séances sont présentées de façon intéressante |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 6 (66,67 %) |
<b>5</b> | 2 (22,22 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
15. (15) L'expression orale de l'enseignant est bonne (clarté, élocution, volume de la voix, ton, débit) |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 2 (22,22 %) |
<b>5</b> | 7 (77,78 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
16. (16) Les supports de cours (écriture au tableau, transparents, diapos, films, etc.) sont de bonne qualité |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 3 (33,33 %) |
<b>4</b> | 1 (11,11 %) |
<b>5</b> | 5 (55,56 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
17. (17) Les horaires des séances sont respectés par l\'enseignant |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 1 (11,11 %) |
<b>4</b> | 1 (11,11 %) |
<b>5</b> | 7 (77,78 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
18. (18) L\'enseignant sollicite la participation active des étudiants |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 2 (22,22 %) |
<b>5</b> | 6 (66,67 %) |
<b>sans avis</b> | 1 (11,11 %) |
19. (19) L\'enseignant fournit un retour utile sur vos travaux et évaluations |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 1 (11,11 %) |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 1 (11,11 %) |
<b>5</b> | 4 (44,44 %) |
<b>sans avis</b> | 3 (33,33 %) |
20. (20) Les supports didactiques de cours sont utlisés de façon appropriée |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 3 (33,33 %) |
<b>5</b> | 5 (55,56 %) |
<b>sans avis</b> | 1 (11,11 %) |
21. (21) Le cours est bien documenté |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 4 (44,44 %) |
<b>5</b> | 5 (55,56 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
22. (22) Les modalités d\'évaluation de cet enseignement vous ont été présentées |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 0 |
<b>4</b> | 1 (11,11 %) |
<b>5</b> | 7 (77,78 %) |
<b>sans avis</b> | 1 (11,11 %) |
23. (23) Vous vous sentez préparés aux évaluations (connaissances, savoir-faire, etc.) |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 4 (44,44 %) |
<b>4</b> | 2 (22,22 %) |
<b>5</b> | 3 (33,33 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
24. (24) Globalement, cet enseignement vous apprend beaucoup |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 1 (11,11 %) |
<b>3</b> | 2 (22,22 %) |
<b>4</b> | 3 (33,33 %) |
<b>5</b> | 3 (33,33 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
25. (25) Globalement, vous avez apprécié cet enseignement |
---|
Réponses | |
---|---|
<b>0</b> | 0 |
<b>1</b> | 0 |
<b>2</b> | 0 |
<b>3</b> | 1 (11,11 %) |
<b>4</b> | 4 (44,44 %) |
<b>5</b> | 4 (44,44 %) |
<b>sans avis</b> | 0 |
26. (26) Quels sont les points forts de l\'enseignement ? | |
---|---|
1. Liaison théorie/pratique assurée
2. le sens d'approfondissement | |
Investit dans ses explications, interactif et à l'écoute | |
Je trouve le cours intéressant et diversifié, les cours (poly) sont très complets, précis et détaillés.
Les examens sont eux aussi complet et précis (même si un peu long) | |
- découverte de l'automatisme
- résultat "concret", quand on programme quelque chose on le voit - instructif - sujet originaux | |
TP sur automate concret | |
Utilisation de nouvelles techniques intéressantes dans l'automatisme
TP très instructif et pratique concrète Sujets originaux |
27. (27) Quels sont, selon vous, les aspects du cours à améliorer ? | |
---|---|
Rien | |
Rien de particulier | |
- la clarté vis à vis du travail demandé dans les TP ( travail demandé des fois pas très clair)
- difficile des fois de comprendre ce qui est demandé pour un débutant - un peu plus d'exercice d’application | |
Plus d'aide et d'explication lors des TP, si ce n'est que quelques explications pour débuter les TP. Pour le reste je conçois que ce soit a nous de trouver les solutions | |
Plus de clarté dans la manière d'aborder les TP
Difficile à savoir par ou commencer |
28. (28) Remarques, précisions et suggestions complémentaires : | |
---|---|
Dans l'ensemble bon cours, de plus le prof apporte du dynamisme ce qui rend le cours bien animé.
Il y a toujours des exemples sur le cours qui a été fait. | |
Je trouve qu'une correction des TP serait très utile car si on a mal compris un TP, impossible pour nous de connaître nos erreurs de savoir ce qui était attendu. Cela peut nous permet d'être mieux préparer pour les examens | |
Le prof est dynamique et son cours est bon et compréhensible. Il ya toujours des exemples sur le cours qui a été fait. | |
Un
des meilleurs cours tenu en visio ce semestre (circonstance oblige) ;
bonne interaction et bon suivi notamment grâce à la possibilité
d'envoyer nos essais lors des TD par exemple.
Ca permet de rester motivé . | |
Rien bien ainsi | |