évaluez le cours (et le prof)

1. (1) Suivez-vous ce cours pour la première fois?

Afficher les données du graphique

2. (2) Vous assistez régulièrement aux séances

Afficher les données du graphique

3. (3) Vous participez aux séances de façon active

Afficher les données du graphique

4. (4) Vous utilisez de la documentation complémentaire pour travailler le cours

Afficher les données du graphique

5. (5) Combien d'heures hebdomadaires consacrez-vous à l'étude du cours?

Afficher les données du graphique

6. (6) Les objectifs du cours sont bien définis

Afficher les données du graphique

7. (7) Vos connaissances préalables sont suffisantes pour suivre le cours

Afficher les données du graphique

8. (8) Le cours est bien structuré

Afficher les données du graphique

9. (9) Les notions importantes sont suffisamment développées

Afficher les données du graphique

10. (10) Votre réflexion a été stimulée

Afficher les données du graphique

11. (11) La partie cours et la partie exercices d\'application sont bien articulées

Afficher les données du graphique

12. (12) Le temps accordé aux activités des étudiants est suffisant

Afficher les données du graphique

13. (13) Les consignes sont suffisamment claires pour permettre aux étudiants de réaliser les exercices ou manipulations proposés

Afficher les données du graphique

14. (14) Les séances sont présentées de façon intéressante

Afficher les données du graphique

15. (15) L'expression orale de l'enseignant est bonne (clarté, élocution, volume de la voix, ton, débit)

Afficher les données du graphique

16. (16) Les supports de cours (écriture au tableau, transparents, diapos, films, etc.) sont de bonne qualité

Afficher les données du graphique

17. (17) Les horaires des séances sont respectés par l\'enseignant

Afficher les données du graphique

18. (18) L\'enseignant sollicite la participation active des étudiants

Afficher les données du graphique

19. (19) L\'enseignant fournit un retour utile sur vos travaux et évaluations

Afficher les données du graphique

20. (20) Les supports didactiques de cours sont utlisés de façon appropriée

Afficher les données du graphique

21. (21) Le cours est bien documenté

Afficher les données du graphique

22. (22) Les modalités d\'évaluation de cet enseignement vous ont été présentées

Afficher les données du graphique

23. (23) Vous vous sentez préparés aux évaluations (connaissances, savoir-faire, etc.)

Afficher les données du graphique

24. (24) Globalement, cet enseignement vous apprend beaucoup

Afficher les données du graphique

25. (25) Globalement, vous avez apprécié cet enseignement

Afficher les données du graphique

26. (26) Quels sont les points forts de l\'enseignement ?
1. Liaison théorie/pratique assurée
2. le sens d'approfondissement
Investit dans ses explications, interactif et à l'écoute
Je trouve le cours intéressant et diversifié, les cours (poly) sont très complets, précis et détaillés.
Les examens sont eux aussi complet et précis (même si un peu long)
- découverte de l'automatisme
- résultat "concret", quand on programme quelque chose on le voit
- instructif
- sujet originaux
TP sur automate concret
Utilisation de nouvelles techniques intéressantes dans l'automatisme
TP très instructif et pratique concrète
Sujets originaux
27. (27) Quels sont, selon vous, les aspects du cours à améliorer ?
Rien
Rien de particulier
- la clarté vis à vis du travail demandé dans les TP ( travail demandé des fois pas très clair)
- difficile des fois de comprendre ce qui est demandé pour un débutant
- un peu plus d'exercice d’application
Plus d'aide et d'explication lors des TP, si ce n'est que quelques explications pour débuter les TP. Pour le reste je conçois que ce soit a nous de trouver les solutions
Plus de clarté dans la manière d'aborder les TP
Difficile à savoir par ou commencer
28. (28) Remarques, précisions et suggestions complémentaires :
Dans l'ensemble bon cours, de plus le prof apporte du dynamisme ce qui rend le cours bien animé.
Il y a toujours des exemples sur le cours qui a été fait.
Je trouve qu'une correction des TP serait très utile car si on a mal compris un TP, impossible pour nous de connaître nos erreurs de savoir ce qui était attendu. Cela peut nous permet d'être mieux préparer pour les examens
Le prof est dynamique et son cours est bon et compréhensible. Il ya toujours des exemples sur le cours qui a été fait.
Un des meilleurs cours tenu en visio ce semestre (circonstance oblige) ; bonne interaction et bon suivi notamment grâce à la possibilité d'envoyer nos essais lors des TD par exemple.
Ca permet de rester motivé .
Rien bien ainsi